vendredi 5 septembre 2014

Mon Manifeste Tercériste en treize points

1° Le Tercériste est conscient de son appartenance à la classe ouvrière, de son héritage, de son passé et du sang versé pour un avenir meilleur, et s'engage à poursuivre la lutte jusqu'à la victoire finale.

2° Le Tercériste se doit d'entretenir continuellement sa culture, son intellect et sa force physique, afin de mener le combat où qu'il soit, qu'il puisse terrasser par ses mots la puissance des ses ennemis, se défendre quand il est attaqué et défendre ses camarades, amis et sa famille.

3° Conscient de son identité culturelle, le Tercériste reste fidèle à ses racines sans pour autant rejeter les autres cultures. La connaissance de ses frères Humains doit être pour lui primordiale. Il est solidaire des peuples en lutte pour leur indépendance et véhicule un anti-impérialisme radical.

4° Le Tercériste rejette toute haine raciale, ethnique ou religieuse, ainsi que tout suprématisme. Dans son droit inaliénable de liberté intellectuelle, il peut critiquer la religion ou la politique des autres peuples mais ne doit en aucun cas propager la haine. Le véritable ethno-différencialisme laisse place au racisme dans le coeur du Tercériste. Il ne rejette pas les autres et accepte le dialogue quand c'est possible. Il est respectueux et est toujours à l'écoute. Son ethno-différencialisme ne l'empêche pas de faire preuve de compassion pour les populations non-Européennes, déracinées et persécutées comme lui sur le sol qu'il défend. Le racialisme ne doit pas être un rejet mais une vérité assénée avec verve et sérénité, non avec rejet et mépris.
Mais il ne tolère en aucun cas la pitoyable défense victimaire de la part de groupes ou d'individus qui s'en servent pour agresser, physiquement ou verbalement lui-même, ses camarades et sa famille. Un Tercériste priviligie la défense sur l'attaque.

5° Le clivage gauche/droite est ignoré par le Tercériste. Il s'agit d'un piège grossier de la part de l'oligarchie pour diviser le peuple. Les désaccords doivent être débattus, les points communs renforcés.

6° La démocratie directe est l'un des buts de notre combat, le peuple doit choisir son destin, pas le laisser entre les mains de l'élite bourgeoise. Le Tercériste instaure donc ce concept dès lors qu'il milite, il annihilie toute forme d'individualisme.

7° Le consumérisme à l'extrême et l'hédonisme égoïste font partie des armes de l'oligarchie, le Tercériste les rejette donc avec véhémence et les remplace par la frugalité et l'assainissement du corps et de l'esprit. Il se tient hors de portée des drogues, de l'alcool, des jeux d'argent, de la pornographie et des loisirs futiles.

8° Croyant ou pas, jamais le Tercériste ne se met au-dessus de Dieu ni ne Lui associe quoi que ce soit. En aucun cas il ne lui appartient de juger à la place du Tout-Puissant, même sous couvert de motifs politiques ou sociétaux. Ainsi il se doit de tolérer les modes de vie qu'il peut parfois réprouver, comme l'homosexualité, sans pour autant tomber dans le piège des revendications des lobbies qui ne concernent presque personne de cette tendance. Chaque Être est libre de ses choix, dans sa vie ou dans son agonie. Se placer en juge à la place de Dieu est un grave péché, seul l'Eternel à le droit de juger d'un comportement.

9° Le Tercériste est, de fait, un écologiste radical. Il ne s'agit pas de sauver la planète (car elle se remettra très bien une fois nous autres partis), mais de nous sauver nous-mêmes. Il est respectueux de la terre qui l'a vu naître et prend soin de ne pas la dégrader. Il prend part aux combats contre l'oligarchie qui détruit les sols et les cieux au nom du dieu Dollar. Selon son niveau d'implication, il évite le consumérisme destructeur de l'environnement.

10° Le Tercériste se fait un devoir d'éduquer la jeunesse, pervertie par une éducation nationale bâtie pour le transformer en chair à canon ou à usine. Il met un point d'honneur à diffuser la culture, à organiser des ateliers culturels et sportifs gratuits et pour tous âges, et partage son savoir. La jeunesse est l'avenir, ne laissons pas "Les Ch'tis à Rio" gagner la partie!

11° Le Tercériste est national, social, radical, fier de ses racines Européennes et solidaire. Son devoir est de transmettre ces valeurs. "Le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes" doit être son leitmotiv.

12° Le Tercériste, comme tout Être Humain, est en constante évolution, il ne doit pas rester figé. Il apprend des autres et les autres apprennent de lui.

13° Jamais le Tercériste ne doit se laisser aller à l'abattement, il continue sans cesse son cobat, selon ses possibilités.

LeuKKKoderme, A.K.A Le Loup Solidaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire