jeudi 11 septembre 2014

Les Identitaires: Le piège à cons pour les nationaux-Européens, orchestré par la manipulation de l'Empire.

Les Identitaires... Mouvement présidé par Fabrice Robert (ancien du FN), né sur les cendres de la défunte Unité Radicale.
Une organisation qui revendique haut et fort une islamophobie maladive, sous couvert de révolution conservatrice de type Völkisch et de nationalisme Européen. Mouvement séduisant de plus en plus une partie de la jeunesse Blanche exténuée par les ratonnades qu'elle se prend par la racaille nihiliste, une jeunesse en quête de valeurs et de radicalité.

Parmi ces valeurs défendues par le mouvement, on en trouve des plus que respectables: Anticonsumérisme, promotion de la frugalité et des langues régionales, antihédonisme, anti-individualisme... Valeurs indispensables pour cette jeunesse en perdition.

Mais on tombe également sur des points bien troublants: racialisme basé sur la sang qui n'est pas sans rappeler les traditions d'une certaine religion, focalisation sur "l'islamisation de l'Europe", néopaganisme mal assumé, flou et hypocrite (à la différence de leurs camarades de Terre et Peuple qui ont au moins le courage d'annoncer directement la couleur) et un empressement intriguant, "dans une démarche de responsabilité", "de se démarquer de l'antisémitisme et de l'antisionisme". Cracher sur les Musulmans d'Europe, pas de problèmes, mais surtout ne pas toucher à Israël...
On notera aussi des alliances avec des groupes hautement islamophobes et antireligieux comme Riposte Laïque.

A chacun ses idées et libre à eux de les défendre, mais à mon sens cette orientation nuit gravement au nationalisme Européen.

Laisser l'anti-impérialisme aux gauchistes internationalistes, c'est nier l'essence même de notre combat. Ignorer l'emprise du sionisme sur l'Europe et sur le Tiers-Monde relève soit de la bêtise, soit de la cécité politique ou de la soumission pure et simple.

Les Identitaires, c'est le réveil de ces vieilles alliances national-sionistes, du soutien au fascisme bourgeois, de la servilité à l'oligarchie. C'est tomber dans le piège grossier de l'impérialisme de l'élite mondialiste.

Qu'y a t-il de plus important, la défense du jambon-beurre face au kebab ou la résistance au capitalisme international qui écrase sous sa botte les nations et jette dehors des millions de personnes? Posez la question au clochard blanc gisant dans un coin d'un parking de supermarché, sa réponse sera rapide.

Un vrai danger plane sur les natios-Européens qui se laissent prendre à ce piège grossier.

Verser dans cette phobie d'un islamisme qui serait partout, au fond de nos caves, au milieu de nos rues, sous nos oreillers, c'est se fourvoyer au profit de l'Empire.
Le vrai danger, ce sont les banksters, les élites extrémistes sionistes, l'atlantisme façon Charles Bronson! VOILA les VRAIS destructeurs des identités!

Le salut se trouve dans l'Eurasisme, dans le Tercérisme, dans la lucidité.

Jeunesse d'Europe, ne te laisse pas abuser! Sois fière de tes racines, bats-toi pour ton Europe, mais ne sombre pas dans la manipulation suprémaciste et séparatiste voulue et encouragée par l'Empire!

Vive l'Europe, vive le Tercérisme!

LeuKKKoderme, A.K.A Le Loup Solidaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire