jeudi 4 septembre 2014

Le spirituel contre le matériel, un combat quotidien.

Dans cette société de marchandisation ultra-libéraliste, de consumérisme poussé à l'extrême, d'hédonisme égoïste et individualiste, d'abrutissement institutionnalisé, quelle place pour le spirituel?

La télé-réalité a enterré Dieu. Satan est en position de force, il se frotte les mains. Tandis que le sang coule partout dans le monde, l'Occident se gave d'agents conservateurs et de débilité, et l'oligarchie s'engraisse.

Le sentiment religieux est remplacé par la société de consommation, les potins sur les "stars", les rubriques des chiens écrasés, les cookies aux pépites de chocolat-caramel-pistaches-amandes-poils de panda...
Les églises, mosquées, synagogues et temples sont désertés. On raille la prière, les valeurs religieuses, on traite les croyants d'imbéciles, de crédules, pire, on les désigne comme responsables du chaos de ce monde.

On scie des croix, on souille des messes et des objets sacrés, on assassine des prêtres, des imams, des rabbins, on leur crache dessus, on les humilie... C'est presque devenu une habitude. Tu es croyant? T'es un crétin moyenâgeux. Tu est païen? T'es un raciste, un nazi, un bouffeur de Juif.

S'il y a un tel acharnement sur la religion de nos jours, il doit bien y avoir une raison, non?

On est libre de croire ou de ne pas croire. Dieu nous a créés libres.

Mais j'ai l'intime conviction qu'il est temps que l'éveil de la Foi, quelle que soit sa confession, est une arme de choix dans le combat contre le monde horrible qui nous étouffe.
Une Foi lucide, juste, associée à une volonté de fer, voilà ce que redoute le plus le Démon.

Un peu partout nous voyons fleurir des milices armées qui tuent au nom de Dieu. Il est temps de leur répondre avec les vraies valeurs de la religion, les valeurs de paix et de révolte contre le mal.

Le Royaume de Dieu l'emportera sur la fange du Lapidé. Ainsi j'invite tout militant révolutionnaire à s'interroger, quel que soit sa conception du monde, car la question est fort simple: "Quel camp dois-je choisir, le bien ou le mal? La vie ou la mort?"

LeuKKKoderme A.K.A Le Loup Solidaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire