samedi 6 septembre 2014

I don't like the drugs, but the drugs like me...

Etant un alcoolique repenti, je voudrais adresser un message à la jeunesse, l'avenir du Monde et de l'Europe.

L'alcool et les drogues sont le cancer de notre société, et touche tout particulièrement la jeunesse.
Quel que soient les cercles d'amis que j'ai fréquenté (skins, punks, hip-hop, gays, etc), il n'y en a pas un où je n'ai vu de personnes se déchirer la tête.

Il ne s'agit pas ici de faire la morale, mais de parler de mon expérience. Et mon expérience m'a appris que, même à petites doses, l'alcool, la clope, la weed et autres saloperies détruisent l'esprit, avilissent l'âme, suppriment la volonté, et enferment les jeunes dans un cercle vicieux, les détournant du rôle qui leur est destiné.

C'est encore une arme du capital, et non la moindre. Pourquoi dans les ghettos trouve t-on des bars sordides et des magasins de liqueurs à tout les coins de rues? Pourquoi, dans les supermarchés, le rayon des alcools est le mieux entretenu?
Parce qu'ils veulent qu'on se détruise, parce qu'ils préfèrent voir leur jeunesse crever plutôt que de se révolter, que de prendre conscience qu'elle a la force de changer les choses.

Très longtemps (plus d'une dizaine d'années) j'ai été enfermé dans ce piège scélérat, piégé par les paradis artificiels dealés par le capital, et j'ai bien failli en crever ou en devenir fou.
Mais je me suis réveillé, et je lance un appel à mes frères et mes soeurs, de toutes origines, pour vous dire qu'on vous ment. BIEN SÛR QUE SI, il reste un espoir, ne vous laissez pas hâper par le nihilisme, par l'autodestruction, par la résignation morbide, ne vous détruisez pas, comprenez bien QU'ILS N'ATTENDENT QUE CA!!!

Vous valez un million de fois mieux que l'image qu'ils vous renvoient. Vous valez un million de fois mieux que ces porcs qui se roulent dans la fange et dans le pognon.

VOUS N'ÊTES PAS DES MERDES SANS AVENIR, CE SONT EUX QUI LE SONT!!!

VOTRE DEVOIR  est également VOTRE LIBERTE, et cette liberté c'est la révolte, et ce devoir c'est de militer, de combattre ces ordures du capital!

ILS VOUS EMPOISONNENT, RENVOYONS-LEUR L'ASCENCEUR!!!

Je sais que c'est dur de renoncer à cette existence hédoniste bien confortable, où l'on ne pense plus, où l'on a l'impression de moins souffrir, mais croyez-moi, C'EST UN LEURRE!!!

Cultivez-vous, réveillez-vous, révoltez-vous! Ne vous laissez plus prendre à leurs jeux, il est temps qu'ils se mettent à jouer aux nôtres!!!

LeuKKKoderme A.K.A Le Loup Solidaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire