jeudi 4 septembre 2014

La haine, instrument de Satan et de l'oligarchie!

La haine... Elle est invoquée à tout bout de chant. Il s'agit de l'arme absolue de l'oligarchie, leur bombe H politique. "Votre discours est empli de haine, vous contribuez à la propager, nous allons donc intervenir..." et bla et bla et bla. On entend ça tout le temps.

Le religion nous enseigne le caractère néfaste et destructeur que la haine a sur l'âme, et que l'on soit croyant ou athée, cette vérité ne peut nous échapper.

La haine est une arme du Démon, comme parmi tant d'autres: la drogue, l'individualisme, l'envie, la jalousie, l'oisiveté, l'ignorance, la peur, la servilité, etc. Elle doit être combattue, à plus forte raison quand on est militant.

Moi, la haine me dévore chaque jour, et je lutte contre elle, pour qu'elle ne m'entraîne pas dans les flammes. Oui, j'ai la haine, la haine contre cette foutue société et les élites qui la dirigent, contre ce monde décadent et violent qui nous avilit et nous persécute.
Mais le combattant politique se doit d'être plus fort que les forces obscures de ce monde, son militantisme doit être exempt de toute haine, il doit la remplacer par la lucidité et le radicalisme.

Je voudrais à présent aborder un point sensible: la haine raciale, cette odieuse accusation dont on affuble tout militant  ou personne qui lutte contre le Nouvel Ordre Mondial.

Un vrai tercériste ne hait aucune ethnie, peuple, religion, et ne rejette aucun individu d'une autre race. C'est par la compréhension Humaine que se fera la révolution du ré-enrancinement, pas par la violence brute et gratuite.
Le droit des peuples à disposer d'eux -mêmes, voilà ce qui doit motiver le militant anti-NWO. Il est solidaire des peuples en lutte pour leur indépendance et est sensible à la douleur et à la frustration des populations immigrées, déracinées et utilisées par le grand capital. Tout autre discours n'est que haine raciste.

Un tercériste ne pratique pas la ratonnade. Il est respectueux, mais se défend quand c'est nécessaire.

Le Tercérisme met au-dessus l'amour sur la haine, l'amitié sur la guerre, la défense sur l'attaque, le respect sur l'insulte, la dialogue sur la violence. C'est ça, le combat d'un révolutionnaire Européen, quoiqu'en disent les chasseurs de bronzés.

Radical oui, mais pas haineux.

LeuKKKOderme A.K.A Le Loup Solidaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire