vendredi 5 septembre 2014

Le clivage gauche/droite, sables mouvants...

Les grandes religions (en particulier l'Islam) nous enseignent que l'arme la plus efficace de Satan, du Sheitan, est le division. Diviser pour régner, voilà la devise du Malin.

Héritier de la Révolution Française, le clivage gauche/droite, résultat inévitable de la domination bourgeoise, a non seulement contribué à la bourgeoisie de s'assurer le pouvoir au détriment du Peuple, mais a réussi par un coup de maître très élaboré a diviser ce même Peuple qui s'est battu pour ses droits, dans des querelles interminables et puériles, autour de tendances politiques qui, dans le fond, tendaient toutes au même but, mais dans la forme ne servaient que les intérêts de l'oligarchie.

Le Front National tente aujourd'hui de nous faire croire au parti "ni de droite, ni de gauche", mais selon moi ce n'est qu'un leurre. La démocratie ne doit s'appliquer que par le peuple et pour le peuple; on a vu ce qu'ont donnés les personnes s'élever au rang de Défenseur des Travailleurs, l'Histoire en est remplie...

Le combat anticapitaliste et antimondialiste ne se fera que par un réveil du peuple, quand il cessera de se prosterner, d'adorer ou de craindre ces fausses idoles.

On a pu noter, au long de l'Histoire, des tentatives de Tercérisme intéressantes. Le "Cercle Proudhon" de Georges Valois, le national-syndicalisme de Ramiro Ledesma Ramos, Les Jeunes Pour l'Europe Nouvelle de Saint-Loup, ou encore plus récemment le mouvement Eurasia d'Alexandre Douguine,  le Parti Solidaire Français de Thomas Werlet qui bosse avec Kémi Seba (un peu trop extrême pour moi, mais au moins ils l'assument, du moins la plupart du temps) ou Egalité et Réconciliation d'Alain Soral (cette dernière association m'étant personnellement assez antipathique, du fait de ses magouilles monétaires (l'anannataxe) et de son soutien aux impérialismes Chiites, pour ne citer qu'eux).

D'un côté le racisme virulent de certains groupes d'extrême-droite (qui jouent les victimes aujourd'hui, mais j'ai des amis qui ont été témoins de leur combat soi-disant "ethno-différencialiste" respectueux des identités), de l'autre l'ultra-violence des antifas tellement endoctrinés et lobotomisés qu'ils ne savent plus s'il chient du poivre ou s'ils pissent du vinaigre.
Les bastons à la hooligans, ça suffit! Ce combat n'est pas pour vous, se foutre sur le tronche comme vous le faites, dites-moi un peu comment cela fait avancer la cause ouvrière?
La violence ne doit être employée qu'en dernier recours, le militantisme c'est pas un match de foot, c'est sérieux!!!

Du côté de la gauche, un véritable terrorisme intellectuel dicte sa loi sur les militants de gauche nationale, qui sont immédiatement taxés de nazis car ils rejettent le mondialisme et l'internationale. L'endoctrinement, qu'il soit de gauche ou de droite, est très dangereux. Chaque militant doit être libre de ses choix, le combat ouvrier n'est pas la Franc-Maçonnerie ou les Témoins de Jehovah!

J'invite tous mes camarades, quelles que soient leurs orientations politiques, leurs ethnies, leurs religions ou leurs situations de dépasser ce piège du Sheitan, par le dialogue et la culture! Faisons reculer le Démon, unissons-nous!!!

LeuKKKoderme, A.K.A Le Loup Solidaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire